Œuvres pour orgue

L’organiste Piet VAN der STEEN a réuni sous le titre « La Jeune France » des œuvres pour orgue d’André JOLIVET, DANIEL-LESUR et Olivier MESSIAEN.
Il accompagne la soprano Julia Bronkhorst dans la Messe pour le Jour de la paix de Jolivet.

Cet enregistrement est publié par VPRO sous la référence EW 9408.

Jolivet à l’Orchestre de la Suisse romande

Au programme des concerts des mercredi 20  et vendredi 22 février 2013 à 20 h, l’Orchestre de la Suisse romande, au Victoria Hall à Genève, figure le Concertino pour trompette, orchestre à cordes et piano de Jolivet.
Il sera interprété par le trompettiste Hákan HARDENBERGER*, le pianiste Roland PÖNTINEN, l’Orchestre étant placé sous la direction de Kazuki YAMADA.

Des œuvres de Chostakovitch, Bartók et Stravinsky sont inscrites au même programme.

* Rappelons l’enregistrement discographique déjà signalé de Arioso barocco pour trompette et orgue