« Palette », CD de Nathanaël Carré et l’Ensemble Nuanz

Au programme du CD du flûtiste Nathanaël Carré et de l’Ensemble Nuanz, un arrangement de la Fantaisie-Caprice de Jolivet pour flûte et sextuor à cordes, publié par Ars Produktion, sous la référence ARS 38282.

On y retrouve aussi – dans l’ordre présenté – des œuvres de : Gabriel Fauré, Georges Hüe,  Paul Taffanel, Jean Françaix, Eugène Bozza, Benjamin Godard, Jacques Ibert, Borne et Reynaldo Hahn.

Les concerti pour flûte de Jolivet

Chez Claves Records, José-Daniel Castellon, avec l’Orchestre de Lausanne et les Percussions Claviers de Lyon sous la direction de Nicolas Chalvin, a enregistré le Concerto pour flûte et orchestre à cordes et la Suite en concert pour flûte et percussions.
Figurent aussi deux œuvres de Frank Martin : la Ballade pour flûte, orchestre à cordes et piano et Sonata da chiesa.

Réf : claves 50-1818