Jolivet à la Folle Journée de Nantes 2013

Cette année 2013, la thématique de la Folle journée de Nantes  est « La musique française et espagnole de 1850 à nos jours ». Le programme se déroule du mercredi 30 janvier au dimanche 3 février inclus. Les concerts ont lieu à la Cité, centre des congrès de Nantes.

Des œuvres d’André Jolivet sont programmées :
le samedi 2 février, à 11 h 15, la pianiste Marie-Josèphe Jude interprétera Mana et les Cinq danses rituelles.
Elle reprend à ce concert les pièces qu’elle avait enregistrées chez Lyrinx (LYR 221) (référence du concert : 185 – salle Cendrars).

le dimanche 3 février, à 13 h 45, la flûtiste Juliette Hurel interprétera le Chant de Linos dans sa version quintette. Elle sera accompagnée par Isabelle Moretti, Olivier Charlier, Miguel Da Silva et Henri Demarquette (référence du concert : 279 – salle Mallarmé)