Le Concerto pour piano de Jolivet : deux rééditions discographiques

Parution de deux enregistrements discographiques du Concerto pour piano et orchestre d’André Jolivet :
– chez Sony : celui de l’œuvre par Philippe ENTREMONT, sous la direction du compositeur à la tête de l’Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire, paru en 1968 chez CBS. Cet enregistrement, comme lors de la première parution, comprend aussi le Concerto pour piano de Darius MILHAUD.
Piano-Concertos

– chez Acousence : reprise de l’enregistrement par Pascal GALLET, sous la direction de Jonathan DARKINGTON à la tête du Duisburger Philharmoniker. L’œuvre de Jolivet est accompagnée par la version orchestrale de Marius Constant de Gaspard de la nuit de Maurice RAVEL et de celle de l’Isle joyeuse de Claude DEBUSSY par Bernard MOLINARI (LIVING CONCERT SERIES Vol. 8)

CDAcousence