Autour de Jolivet : un week-end musical

Au Grenier de la Mothe (au pays de Bray : http://www.legrenierdelamothe.eu/),
les 4 et 5 juillet 2020, l’orchestre Les Joviales, sous la direction de Nicolas Simon, se réunit pour interpréter un programme construit autour d’œuvres de musique de chambre et du Concerto pour basson de Jolivet, auquel sont associés Varèse et Roussel.
Voici l’ordre prévu :
Varèse : Density 21.5 pour flûte par Mathieu Romano
Jolivet :
Air de bravoure pour trompette et piano par Matthieu Magnin : trompette, Joël Soichez: Piano
Pastorales de Noël par Louise Lapierre: basson, Mathieu Romano: flûte et Vincent Buffin: harpe.
Incantation « pour que l’image devienne symbole » pour violon seul par Nicolas Simon: violon
Sonatine pour hautbois et basson par Ye Chang Jung: hautbois et Louise Lapierre: basson.
Roussel :
Sinfonietta pour cordes de A.Roussel. 10′
Jolivet, le Concerto pour basson, cordes, piano et harpe, en soliste : Louise Lapierre