A la Cité des Congrès de Nantes, mercredi 7 février 2024 à 12h30

ONPL – PAUSE-CONCERT FLÛTE ET PERCUSSIONS

A la Cité des Congrès de Nantes,

André Jolivet, Suite en concert pour flûte et percussions
George Crumb, An idyll for the misbegotten pour flûte et percussions
Toru Takemitsu, Toward the sea (arrangement pour flûte et marimba) – Mélanie Panel, flûte – Pierre Michel, Nicolas Dunesme, Abel Billard et Hans Loirs, percussions
Dans la seconde moitié du 20e  siècle, l’intérêt croissant des compositeurs pour les alliages inédits de sonorités donne naissance à des œuvres de musique de chambre réunissant les instruments de musique en de nouvelles combinaisons. Ainsi les œuvres présentées lors de cette pause-concert explorent les multiples possibilités offertes par la flûte et les percussions.

La Cité des Congrès ne gère pas la billetterie des spectacles qu’elle accueille.

Grand Auditorium – Placement libre