Concert de flûte par les étudiants de Karl-Heinz Schütz à Vienne

C’est aujourd’hui ! Et voici l’information :
« Konzertmatinee Flöte mit Studierenden von Karl-Heinz Schütz »
Fakultät Musik — Blasinstrumente und Schlagwerk
(Studiengangsleitung: Arno Steinwider-Johannsen)
Mittwoch, 24. Oktober 2018
11.00 Uhr
Pour consulter le programme : Jolivet y figure à plusieurs reprises : les Cinq Incantations pour flûte seule sont interprétées par chaque étudiante ou étudiant :

Le Chant de Linos à Chatellerault

Odyssée impressionniste Le bateau Ivre, 13 octobre 2018-14 octobre 2018, à 20:30

Au Théâtre Blossac à Chatellerault : Odyssée impressionniste Le bateau Ivre Festival Automne musical 2018

Poursuivant son partenariat avec le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, Automne Musical Grand Châtellerault allie jeunesse et excellence et ouvre le festival avec le très original quintette Le bateau ivre.
Quarante ans séparent les Danses de Claude Debussy et le Chant de Linos d’André Jolivet.Tous deux se tournent vers la Grèce antique afin de redonner à la musique sa dimension magique originelle qui se fige dans l’éternité de la Pavane pour une Infante défunte de Maurice Ravel.
Artistes : Samuel Casale flûte, Séréna Manganas violon, Valentin Chiapello alto, Kévin Bourdat violoncelle et Jean-Baptiste Haye harpe.
Organisé par l’association Automne musical de Grand Châtellerault

event_odyssee-impressionniste-le-bateau-ivre_813648

Billetterie au théâtre Blossac et sur le site [http://www.festival-automne-musical.fr](http://www.festival-automne-musical.fr ) Théâtre Blossac Châtellerault 6 à 24€ 80 boulevard Blossac

Ensemble Regards : concert, le 19 octobre 2018

Au cours de ce prochain concert, la violoniste Aya KONO est invitée à jouer la Suite rhapsodique d’André Jolivet.

à 20H00
Eglise luthérienne de l’Ascension
47 rue Dulong,

Au programme :
Akira MIYOSHY
Miroir pour violon
Florent C. DARRAS
Trajectio (Création mondiale), pour trio avec accordéon
Bernard CAVANNA
Mouvement 4 du Trio n°1, pour trio avec accordéon
Vincent TROLLET
Cantigas encendidas de la Excavadora, sur un texte de Milan Otal (Création mondiale) pour trio avec accordéon microtonal et soprano
Œuvres interprétées par :
Raphaële KENNEDY, soprano
Aya KONO, violon
Marie YTHIER, violoncelle
Fanny VICENS, accordéon
Gonzalo BUSTOS, direction musicale
Régie son : Ko Sahara

Réservation par mail : ensemble.regards@gmail.com
Tarifs : 12 euros (plein tarif), 8 euros (tarif réduit pour moins de 18 ans, étudiants et chômeurs).

Jolivet à l’Hôtel de Beauvais

Au programme des concerts de l’Orchestre de Chambre de Paris dans les cours du Marais : Les Vents en folie ! à l’Hôtel de Beauvais, le mercredi 4 juillet prochain à 20h.
vents en folie
Marina Chamot-Leguay (flûte), Hyes Boufadden-Adloff (hautbois), Fanny Maselli et Henri Roman (bassons) seront les interprètes de Telemann, Haydn, Bach, Beethoven, Jolivet et Rossini.